Space Army Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Army Men


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tutorial: les bases de la défence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saas
Admin
Admin
Saas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: les bases de la défence Left_bar_bleue950/1000Tutorial: les bases de la défence Empty_bar_bleue  (950/1000)

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyDim 27 Aoû - 12:36

Voila je me suis permis de faire un copier coller dans un autre forum et de prendre des info sur la défence j'espére que ca aideras bien !

Cours sur la défense :

Pour commencer :

Je vais vous expliquez la meilleur facon d'avoir une bonne défense , le moins cher possible , le plus vite possible !

Dans un 1er temps il vous faudra avoir la capacité de construire les installations suivante :

-Champs de Mines
-Générateurs de Boucliers
-Batteries Lourdes
-Modules d'Ionisation

Ces installations vous permettront comme je l'ai dit auparavant de construire une défense , puissante et facilement !

Les champs de mine pourront considérablement augmenté votre défense (seulement la défense) , Il y a un nombre de place précise pour les quartier de mines , ce nombre de places est défini par votre nombres de batiments sur la planete !
Donc par conséquent , plus vous aurez de batiments , plus ce nombre de places sera élevé !
Mais qu'importe le nombre de place en faite...C'est le pourcentage de défense qu'elles vous apporteront qui compte .
Si vous avez 600 places au total pour les champs de mines et que vous en construisez 600 , vous aurez logiquement un bonus de 100% . Vous pouvez parfaitement aussi en construire 1200 pour avoir un bonus de 200% et meme plus , selon vos désires !

Les boucliers fonctionnent presque de la meme facon que les champs de mines .
Sauf que le nombre de place pour les générateur de bouclier est défini par votre nombre de batterie de défense !

C'est a ce moment qu'entre en jeu les batteries "lourdes" !
Les batteries lourdes sont les défenses les plus puissantes .
Par conséquent pour atteindre une bonne défense il vous en faudra que peu comparé aux autre batteries , et donc il vous faudra tres peu de générateur de bouclier aussi !

Puisque si vous avez 50 batteries lourdes , il vous faudra 50 générateurs de boucliers pour avoir un bonus de 100% ! Vous en déduirez logiquement qu'en construisant moins de batteries , vous utiliserez moins de ressources ....(Les bonus des champs de mines et des générateurs sont additionnels )

Voila deja si vous respectez bien tout ce qui est dit au dessus vous atteindrez une bonne défense tres rapidemment , ce qui vous protegera contre tous les raideurs noob ^^ quasiment meme tous les raideurs ...

Apres pour les modules d'ionisation ce n'est pas compliqué...vous les construisez , et ils sont directement activés...Si une flotte reussi a détruire vos défenses , elle ne pourra pas vous pillé dans cette meme attaque !
Mais en revanche , un module d'ionisation sera détruit . (dommage )

Conseil : mieux vaut se construire 1 module d'ionisation minimum avant de commencé la construction de ses défenses comme dit ci-dessus , comme sa les raideurs ne pourront pas vous attaquez avant que vos défenses ne soit assez haute

Voila voila , je pense que c'est a peu pres tout ce que vous avez a savoir sur la défense , une fois que vous aurez fais sa , personne n'osera plus jamais s'en prendre a vous

Aussi , économisaient vos cristaux car les batteries lourdes vous couteront assez cher en cristaux ...Les générateurs vous couteront de l'or ! peu d'or , mais ils vous en couteront quand meme ...je pourrais vous approvisionné facilement en or pour ceux qui en auront besoin , et meme vous donné un petit surplus pour d'autres besoin...


Auteur Kemri
Revenir en haut Aller en bas
https://samxwars.actifforum.com
warb
Alliance S-A-M
Alliance S-A-M



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Courrieres
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,fete,cinéma,resto,bagare av les crs,tape entre ultra,magazin,émeute....
Date d'inscription : 29/08/2006

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyDim 3 Sep - 12:09

oué effectivement sa paye cette méthode.jé jamer subit un raide (750 000 en deffence et 175 000 en attaque afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiothom.skyblog.com
Gloutonni
Admin
Admin
Gloutonni


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Quimper
Emploi : Lycéen
Loisirs : Xwars, Ogame, Stargate (SG1, SGA)
Date d'inscription : 25/08/2006

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyDim 3 Sep - 12:31

Pas de bol j'ai tout perdu sur ma colo soit : 95 lourdes, 356 mine et 95 Bouclier à ajouter 2 module d'ionisation et une centaine de vaiseaux Crying or Very sad , et tout cela en 4 attaques ^^
Sa fais super plaisir de voir que un mec vous attaque avec 200k et vous prends apeupré 100k de chaques resources ^^
SUPER javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Anewa
Admin
Admin
Anewa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 28/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: les bases de la défence Left_bar_bleue0/0Tutorial: les bases de la défence Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyDim 3 Sep - 15:20

les modules d'ionisation c'est pas le TOP, si on se fait raider et qu'on a plus de défence les raideurs envoient pleins de missiles pour détruire les modules, et sa me fait un peu chier de payer pour leurs prix très très élevé si un raideur me les cassent sans aucun problème, le mieu c'est d'avoir que 1 module d'ionisation
Revenir en haut Aller en bas
Saas
Admin
Admin
Saas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: les bases de la défence Left_bar_bleue950/1000Tutorial: les bases de la défence Empty_bar_bleue  (950/1000)

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyLun 4 Sep - 4:43

Faux les missiles n'attaquent pas les défances planétaire mais juste les flotte a quai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://samxwars.actifforum.com
Anewa
Admin
Admin
Anewa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 28/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: les bases de la défence Left_bar_bleue0/0Tutorial: les bases de la défence Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyLun 4 Sep - 5:58

et bien avant le RESET, un LLS avait détruit mes modules avec des missiles ! sa à peut être changer, mais moi en tout cas je fait que 1 module
Revenir en haut Aller en bas
Saas
Admin
Admin
Saas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: les bases de la défence Left_bar_bleue950/1000Tutorial: les bases de la défence Empty_bar_bleue  (950/1000)

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyLun 4 Sep - 12:51

Je trouve sa étrange c'est peut étre pas des tactique qu'il t'a envoyer sa vaux le coup de ce renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://samxwars.actifforum.com
Anewa
Admin
Admin
Anewa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 28/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: les bases de la défence Left_bar_bleue0/0Tutorial: les bases de la défence Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence EmptyLun 4 Sep - 12:57

en tout cas moi ma technique n'utilise que 1 seul module mais je l'ai pas encore fait car je dois d'abord monter mes champs de mines à +200%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial: les bases de la défence Empty
MessageSujet: Re: Tutorial: les bases de la défence   Tutorial: les bases de la défence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial: les bases de la défence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial: les bases de l'attaque
» Tutorial: La colonisation
» Tutorial : Conseption de vaisseaux
» Tutorial: base du commerce
» Tutorial: Comment avoir de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Army Men :: La bibliothéque-
Sauter vers: