Space Army Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Army Men


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial: Comment avoir de l'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Saas
Admin
Admin
Saas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: Comment avoir de l'or Left_bar_bleue950/1000Tutorial: Comment avoir de l'or Empty_bar_bleue  (950/1000)

Tutorial: Comment avoir de l'or Empty
MessageSujet: Tutorial: Comment avoir de l'or   Tutorial: Comment avoir de l'or EmptyDim 27 Aoû - 12:53

Alors je vous rends la monnaie pour les nombrux sujets apportés: voci un tit topic sur l'or :

Voila donc en fait pour s'en procurer, soit on en echange avec d'autres personnes qui en ont déjà ... soit il faut aller en G1.

Mais le problême en G1 c'est que il va y avoir des grosses bastons interalliance pour avoir le monopole de la G1 et il va y avoir une course pour etre les premiers la bas, personnellement, à votre place je favoriserais le commerce et apres mise en banque, toute fois on gagne plus d'or a etre la bas mais faut pas avoir peur des raids car la bas c'est souvent ce qui arrive, j'essairais de me procurer de l'or des qu'elle sera disponible et j'en mettrais lorsque je pourrais à la disposition de l'alliance, par contre il faudra bien la mettre en banque avt de s'en servir.

Dans quoi on se sert de l'or? Alors c'est surtout pour les recherches de haut niveau comme la teleportation, qu'on est pas pret d'avoir (au passage), l'antimatiere, le camouflage et les communication longue distance.

L'or sert aussi de monnaie d'échange puisqu'elle est très rare (et je pense encore plus au debut )

Voila vite fait ce qu'il se passe avec l'or.


Auteur Lex
Revenir en haut Aller en bas
https://samxwars.actifforum.com
 
Tutorial: Comment avoir de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial: Comment faire sa signature
» Tutorial: Comment faire de bon raides
» Tutorial: La colonisation
» Tutorial : Conseption de vaisseaux
» Tutorial: base du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Army Men :: La bibliothéque-
Sauter vers: