Space Army Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Army Men


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Tutorial: La colonisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Saas
Admin
Admin
Saas


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Points
Expérimentation:
Tutorial: La colonisation Left_bar_bleue950/1000Tutorial: La colonisation Empty_bar_bleue  (950/1000)

Tutorial: La colonisation Empty
MessageSujet: Tutorial: La colonisation   Tutorial: La colonisation EmptyDim 27 Aoû - 12:55

on peut coloniser une planete avec un module de colonisation (regarde les conditions dans technique) ou l'acheter a un autre joueur(pour le début c'est une solution préférable )ou encore acheter un genesis au poste de commerce(vaisseau de colo avec un propulseur hyperespace)mais cette 3e solution est bien plus longue(je pense).
Alors si tu veux fabriquer un vaisseaux de colo monte ta centrale de construction (niveau 15) et ta fabrique de vaisseaux spatiaux niveau 8 pour avoir des vaisseaux moyens (les modules de colo ne se mettent que sur eux ou les lourds.
sinon je pense developper des vaisseau de colo bientot et mes prix sont tres raisonnables.
bon voila pour le vaisseau
il faut aussi sonder (sonde espionnage) la planete pour savoir son type et si il te va
il ne doit y avoir aucun joueur dessus


Auteur jbzefirst
Revenir en haut Aller en bas
https://samxwars.actifforum.com
 
Tutorial: La colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial: les bases de l'attaque
» Tutorial: les bases de la défence
» Tutorial: Comment avoir de l'or
» Tutorial : Conseption de vaisseaux
» Tutorial: base du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Army Men :: La bibliothéque-
Sauter vers: